Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 153
23 octobre 2013

dans les travaux !

les dernières fêtes de fin d'année , c'était de nouveau "que d'eau, que d'eau " dans le salon et la salle ...

100_1069

après détection de fuite, devis des travaux, bataille passage des experts ...

ça y est , les travaux sont enfin réalisés !

donc ce week-end déménagement des pièces pour refaire la partie placo et les peintures

100_2000
100_2001

enlever un peu d'argile, remplacer par un peu de béton ...

100_1991
100_1999

en pensant que les travaux se feraient le lendemain pièce par pièce ...

... et bien non, lundi 8h deux ouvriers au lieu d'un !

vite , vider les meubles pour pouvoir les mettre au milieu !

du coup, fin des travaux hier soir !

100_2005

reste à tout réinstaller ! et on en  profite pour inverser salle et salon !

et dans le même temps, refaire la chambre du dernier ! le plafond est peint, et j'ai commencé la tapisserie !

la semaine prochaine je suis en vacances, ça pourra avancer plus vite !

 

du coup, des bidouilles commencées,

mais juste deux petites maison finies, en feutrine et tissu,

 tirées de la revue "coudre c'est facile" !

100_1994

je pense en faire d'autres pour une déco de Noël ... mais la semaine prochaine aussi !

Publicité
Commentaires
D
Courage ! les travaux dans la maison c'est pas que de la joie ... j'en sais quelquechose ... ;)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Domi
Répondre
F
de sacrés travaux! ce n'est jamais drôle!<br /> <br /> tes maison sen feutrine sont très jolies!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
C'etait donc le dernier episode de la saga de "la fuite d'eau" ? ;)<br /> <br /> Sympa de.mettre le salon au fond ca va vous faire un endroit tout cosy !! <br /> <br /> A part ca tu fais bien de parler de deco de noel, ca doit faire 1 mois que je dois commencer quelque chose. J'etais en avance pour en parler mais le temps me rattrappe, ouille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon courage, c est l occasion de voir la vie d une autre couleur...... Facile a dire. Moment pas facile uni sera vite oublié j espère.
Répondre
D
Ah les travaux.....pffffff....courage ma belle vivement de voir tout terminé bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité