Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 153
15 décembre 2013

Noël approche ...

... et le sapin s'est invité !

IMG_7302IMG_7285

gris et blanc !

on ne voit pas bien les 2 jolies boules-pompons :-(

je les reprendrai en gros plan !

en tous cas, merci Anne !

 

et le père Noël est en route !

IMG_7283

 

un autre sapin trône dans le salon :

IMG_7303

kit de rubans ( merci Sophie ! :-) ) avec le modèle,

de chez

IMG_7304

( pour la petite histoire, les rubans étaient insérés dans des encoches faites sur de la feutrine ; sur l'arrière , les bouts de rubans devaient être thermocollés ... rien de sorcier ! sauf que j'utilisais mon mini fer B...n, et que je trouvais que ça n'était pas assez chaud ... du coup, j'ai redonné un coup de fer pendant mon repassage de vêtements, sans attendre la bonne T° ! et devinez ? et oui, j'ai eu de la feutrine-acordéon ! :-) mais ouf, les rubans étaient saufs ! du coup, j'ai refait le sapin sur une plaque de feutre, et ça n'est pas plus mal ! )

 

et un peu de couture avec un modèle de

l'atelier des coeurs

"bonhommes de neige"

IMG_7306

en attendant d'en faire en vrai !

( non, je plaisante, j'espère que la neige ne viendra pas de si tôt ! )

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Chez nous aussi le sapin est blanc et argent cette année !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J aime tout ... Les silhouettes de nounours, cerf. Super ! L idée des rubans est une idée très chouette. Le père Noël peut venir....
Répondre
D
Ca y est les sapins s'invitent dans les maisons ! c'est beau chez toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
D
Quel joli sapin et que de belles décos bzbz Clau
Répondre
D
C'est beau chez toi ...!!! bonne semaine et bises
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité