Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 153
2 janvier 2014

après ...

... Noël en famille, le 24 et le 25

noel 14

( j'ai même ressorti ma scie ! )

 

... Nouvel an entre amis !

nouvel an

( des gaufres du Nouvel An en marque-place ! )

 

chaque année, nous "tournons",

et cette année, c'était chez nous !

soirée 100% ch'ti, façon estaminet !

et pour l'occasion, jeux tradionnels !

 

jeux

 

ambiance assurée !

( et pas à cause de la pompe à bière ! ;-) )

même le sapin s'en souvient !

100_2096

et sinon,

premières croix de l'année :

100_2093100_2094

 

mais je n'oublie pas mon arbre !

100_2092

 

et d'autres petites croix à venir,

100_2095

pour répondre à l'appel de Claire !

 

Publicité
Commentaires
M
Et comment se fait-il que ce bel arbre ne soit pas dans notre forêt blogosphérique ???
Répondre
D
jolies petites croix (j'ai réalisé la même grille l'an dernier ;o). On voit effectivement que vous vous êtes amusés mais est-ce surprenant dans le Nord ??? Meilleurs voeux et à bien vite pour d'autres billets sur nos blogs respectifs<br /> <br /> delph
Répondre
D
J'aime tout ...!!! Même et surtout ce qu'il y a sur les plats !!<br /> <br /> Bon week end et bises
Répondre
D
Que du bonheur..........
Répondre
F
Au menu 2014 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité