Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 159
12 février 2014

peu de "finis" !

... un sac qui partira chez Claire ,

pour les bagouz' à Manon

100_2135

( broderie du logo "les Bagouz' à Manon,

extérieur en lin enduit ,mondial tissus,

intérieur coton mauve à pois , tissus Paulo à Orchies)

une 2ème broderie ( merci Clo ! ) est à monter !

 

une pochette,                    première créa pour la vente de donne-moi ta main

pour l'étoile de Martin

100_2140100_2141

(extérieur lin enduit, intérieur coton de chez Paulo)

mais il y a un défaut avec la fermeture donc je la garde et m'y remets ! :-)

 

et  en cours,                   un nichoir à bobines, en feutrine, commencé en atelier

et qui avance doucement mais sûrement !

100_2136

à suivre ...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Mais tu as bien travaillé ! j'en fais pas autant en ce moment ..... ;(<br /> <br /> il est tout mimi ton nichoir <br /> <br /> Domi
Répondre
M
De bien belles créas !
Répondre
M
Belle réalisation pour une belle action. J ai fait le nichoir. C est sympa mais c est long :-)
Répondre
M
peu de choses, quand même , tu as bien travaillé!!!!!!
Répondre
C
Que de jolies choses biz Clau
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité