Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 159
27 avril 2014

aujourd'hui ...

... chasse aux oeufs avec une semaine de retard !

100_2227

 

 la récolte fût bonne ! :-)

 

et aujourd'hui aussi, quelques bougies pour Clo !

100_2245

remarquez la disposition artistique des bougies !

Alban s'est amusé :-)

 

et essai de recettes pour l'apéro, trouvées chez Marie-Anne

100_2238100_2239

magret de canard/comté/betterave :

bon, mais la prochaine fois je mettrai un peu d'épices ou autre 

et tomates cerises caramélisées/sésame:

à refaire ! mais j'essayerai avec un peu de sel dans le caramel !

 

 

et sinon, première étape terminée pour le SAL de Noël !

100_2213

vivement la prochaine étape le 1er Mai !

enfin, pas trop vite tout de même :

je veux d'abord profiter de ma semaine de vacances ! :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à la grande....moi j'ai fait les cakes carottes et poireaux de M.A.Bientôt la photo:-))<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pour la chasse aux oufs, il n est jamais trop tard :-). Sympa le sal, bravo et bon 1er mai
Répondre
D
J'ai compté les bougies Clo... gros bisous à vous tous et bonne semaine
Répondre
I
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Vacances !! Belle 1ère partie !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, Isa
Répondre
F
bonnes vacances et bravo pour cette belle <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité