Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
4 juin 2014

j' enguirlande ...

pour une déco de mariage !

100_2328100_2326

j'en suis à une cinquantaine de mètres ...

...et  j'ai une bobine de 200 m de ficelle ! :-)

j'en suis à environ 240 fanions coupés ; à raison de 2,5 fanions par mètre,

à voir si j'arriverai au bout de la bobine !

( tissus de ma réserve, de Paulo, toto, marché de Valenciennes, magasins coté tissus de Marly ...)

 

********

sinon,  2ème étape finie pour le SAL de Noël

100_2325

la 3ème partie est commencée !

 

********

 

et aujourd'hui :

ll

je pense que l'on va en prendre plein les mirettes !

hate d'admirer les ouvrages et surtout de faire un p'tit tour au "jardin" !

 

********

et en parlant de jardin , un achat lundi soir qui va bientot trouver sa place ...

juste un p'tit coup de lasure, un grillage à mettre ...

et bientot des photos !

un indice ?

...

Publicité
Commentaires
A
Des poules naines (mais très naines alors parce qu'il faut de la place quand même !! ;-))
Répondre
C
ah toi aussi tu enguirlandes ? sympa !!!<br /> <br /> j'attends ta trouvaille... un cadre peut-être ?<br /> <br /> Bisous ! clairette
Répondre
M
Un poulailler???<br /> <br /> Je n'ose te dire bon courage pour ta déco fanionesque?!!!
Répondre
M
J'espère que tu auras du soleil pour profiter aussi du jardin... <br /> <br /> Tu as acheté une vieille "cagette" pour mettre les oeufs ?
Répondre
C
Il paraît que l'expo est superbe !<br /> <br /> Je pense y aller avec une amie vendredi.<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité