Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
27 août 2014

les demoiselles ...

... s'acclimatent !

c'est amusant de déjà voir leur caractère !

c'est sûr, ce ne sont que des poules, et ce sera difficile d'avoir un calin :-), mais tout de même !

poulettes

Sariette, pipelette et peu farouche

Farigoule,  du caractère et hors de l'enclos dès le 1er soir, 

Badiane, précieuse et la plus peureuse !

( oui, pour les noms, on revient de Provence ! ;-) )

 

et ce matin :

100_2506

le premier oeuf !

premier d'une longue série j'espère  !

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou , ça fait un bail que je n'étais pas passée chez toi !<br /> <br /> j'ai de la lecture ;) <br /> <br /> tes poupoules sont superbes surveille les bien :) ici la fouine a saigné les 4 nôtres que l'on avait depuis des années ( tellement mal au cœur : on en a pas repris ) la rousse me suivait comme un p'tit chien ;) , allez je continue ma balade , bon WE , bisous
Répondre
A
Il y a 4 mois un renard a mangé les 4 que l'on avait. 2 nouvelles sont arrivées lundi et 2 autres devraient suivre bientôt. C'est le chat qui est content il retrouve des copines et comme le tien il se plante devant le grillage ;-)
Répondre
M
Ah, c'est en projet pour l'été prochain dans ma belle maison. Depuis le temps qu'on en parle aussi ;-)
Répondre
E
Génial...cela fait 2 ans que j'en ai envie !!! Cela me pousse à concrétiser mon souhait ! Cela m'a toujours fascinée de savoir qu'il fallait que les poules soient perchées pour dormir !!!!@ bientôt, Even
Répondre
D
Bonne journée à tous pour samedi et bises ..........
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité