Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 159
31 janvier 2015

un peu de couleurs !

parce qu'on n'a jamais assez de sacs ...

... enfin, pas celui qu'il faut quand il faut ! :-)

parce que j'ai repris une formation musicale

et qu'à utiliser le même sac pour cette heure et pour la chorale,

j'ai peur de finir par me tromper dans les classeurs à emmener ...

Et parce que ça fait un moment que je voulais faire

un des modèles du livre de  mavada,

 

voilà mon sac VADIM !

100_2608

 

une petite poche extérieure, de chaque côté :

100_2609

 

j'ai rajouté 2 poches à l'intérieur

100_2610

 

en revanche , la poche arrière est sur le modèle :

100_2611

je n'ai pas fait la poignée, et n'ai donc pas mis d'attache-cartable,

je me contente de la sangle et du rabat !

 

modèle très agréable à faire , d'autres me font de l'oeil !

 

( velours milleraies mauve à pois et coton  de "Paulo tissus" à Orchies )

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton sac, j aime beaucoup. Le choix des couleurs, plein de peps. Bravo, tu vas faire des envieuses, moi la première :-).
Répondre
F
j'aime beaucoup le coup de peps que cela apporte en hiver : bravo<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Il est superbe, très coloré et certainement très pratique !!!
Répondre
A
Très coloré très joli comme d'habitude !! 👍<br /> <br /> Bon dimanche. C'est quoi ton dessert aujourd'hui ? 😉
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité