Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 153
15 octobre 2015

petit projet ...

... deviendra grand ?

BIOTISSUS

 

entreprise à qui j'ai déjà passé commande ,

 qui me semble sérieuse ...

Alors pourquoi pas un p'tit coup de pouce

pour l'aider à se développer ?

le projet, si le financement est réalisé :

crétion d'un atelier de confection certifié bio

(p'tit clic sur le lien ! )

Résultat de recherche d'images pour "biotissus"

non pas que je sois une adepte du "tout bio" ,

(plutôt du "raisonné" )

mais je trouve le projet sympa

et j'espère que Stéphanie, de Biotissus,

atteindra son but !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne crée que sur du tissu de lin, coton ancien, rami, soie etc..... je ne sais pas si c'est bio mais c'est naturel.<br /> <br /> Je souhaite bonne chance à ton amie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité