Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
1 janvier 2016

et nous y voici ...

Résultat de recherche d'images pour "2016"

je vous souhaite

une année pleine de joies , de bonheurs ...

je vous souhaite de pouvoir profiter de tous ces petits moments qui font la vie !

 

voici une année à écrire,

une année à créer ;

alors commençons dès aujourd'hui !

 

et même si la vie n'est pas toujours facile,

même si la vie joue des sales tours,

(parfois tristement  aidée )

je vous souhaite une année 2016 la plus sereine possible !

 

 

oypouRésultat de recherche d'images pour "gaelle boissonnard"r pou

poennepour notre petite 

Publicité
Commentaires
D
Que tout cela est bien dit, merci pour ces beaux et bons voeux. Belle et bonne année à vous 5, dans vos choix et vos réussites. Nous vous embrassons et bonne reprise pour lundi: la fête est finie!!
Répondre
M
Merci pour ces si beaux voeux !<br /> <br /> Que 2016 te soit douce et créative
Répondre
P
Merci de tes vœux si chaleureux.<br /> <br /> A mon tour je te souhaite la santé avant tout et ensuite que tous tes souhaits se réalisent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité