Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
12 mars 2016

sac et doudou ...

... pour Margarita,

née en novembre 2015, et accueillie à la maison d'enfants de Vilnius ,

dont je suis depuis peu la fée boudeficelle !

un sac dont le modèle sera maintenant le même pour tous les enfants,

d'après le tuto offert par  Isabelle

( http://lesangesdamande.canalblog.com ) 

100_3238

 

 

 

Margarita recevra le sac pour Pâques,

accompagné d'un doudou papillon

 

100_3239

(modèle du livre de Anne Alletto, tout un monde en couture pour nos petits lutins)

 

un autre doudou libellule et une trousse

vont rejoindre la tombola pour 

tombola2 (1)

 

100_3240

voilà pour les dernières petites coutures !

 

bon week-end !

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Déjà un an. Toujours fidèle la marraine aux doigts de fée... Très sympa les modèles. <br /> <br /> Anne Alléto j adore j ai le bouquin, j avais fait le papillon pour ma petite fille qui avait beaucoup aimé.
Répondre
M
J'adore surtout tes doudous !!! <br /> <br /> Il faut que je fasse bien vite mon sac maintenant...<br /> <br /> Un grand merci pour la tombola... tu es formidable, sur tous les fronts !
Répondre
C
bon travail Madame Capucine !<br /> <br /> passe un bon week-end ! clairette
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité