Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
11 mars 2017

on y va !

92902407

 11éme édition !

 

La vente a débuté aujourd'hui !

( et oui, je suis un peu en retard dans mes posts ! )

 

les modalités de vente ont un peu changé. Tout est dit .

Vous pouvez donc dès à présent créer et envoyer vos photos à dmtm@letoiledemartin.fr

et/ou trouver des créations à acheter !

 

Bon, jem'y mets dès que possible !

( dans les créas aussi j'ai du retard !)

 

Publicité
Commentaires
M
Et que brille l'étoile de Martin !!!
Répondre
C
youpi !<br /> <br /> et ça va durer jusqu'en juin, alors courage les filles !<br /> <br /> et merciiii !<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
S
J'espère avoir le temps d'en refaire encore encore ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité