Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 151
18 mars 2018

quelques achats !

... mais ça reste raisonnable ! ;-)

IMG_9029

 

quelques tissus , un livre deLaetibricole , côté "puces",

une modèle de broderie/maison de fleur de Lin sur le stand de Noémie ( http://www.mereenfille.fr/)

et du tissu chez Delphine ( http://carrementpique.canalblog.com/),

toujours un plaisir de papoter avec Noémie et Delphine !

et des bobines, pour mes rubans en vrac ...

je suis en mode rangement de mon coin ! si, si ! :-)

enfin, par petite touches, hein, point trop n'en faut ! ;-)

 

merci à Brigitte http://minipatch.canalblog.com/) et à son club pour ces puces !

Résultat de recherche d'images pour "gaelle boissonnard"

 

 

Publicité
Commentaires
S
Les tissus sont superbes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi, je n'y suis pas allée donc je n'ai pas été tentée (j'ai joué dans la neige à la place ;-) )<br /> <br /> Tu as été raisonnable et ces achats te seront bien utiles pour tes généreuses créations !
Répondre
C
jolis petits achats <br /> <br /> je suis en train de trier mes tissus j'étais loin de me douter que j'avais autant de tissu divers et pour les enfants de toutes tailles bon dimanche
Répondre
M
Pas eu le temps d'aller aux puces, par contre ici le mode "rangement" n'est pas à l'ordre du jour, je fais des fouilles dans les bacs des tissus écossais, n ne peut plus avancer dans mon atelier du bas:-)
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité