Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 151
26 juillet 2018

c'est pas des blagues , il fait chaud dans les

c'est pas des blagues ,

il fait chaud dans les Hauts de France !

 

20180726_160228

 

et sinon,

ça a du bon de ne pas partir !

 

je sors mes "en cours",

mes " à faire ",

je fais du tri ...

 

Bref, voilà un fauteuil touvé chez Emmaüs il y a ...

... fort, fort, fort longtemps! :-)

 

20180725_084842

je devais refaire l'assise,

mais les pieds étaient fort abimés ,

et la pâte à bois ne suffisait pas ...

Du coup , ça fait de nombreuses années

qu'il était dans un coin du garage ,

mais je n'arrivais pas à m'en débarasser

( parce qu' entre temps , les vers l'avaient bien attaqué !)

 

Alors, un p'tit coup de peinture,

du grillage à poule, du feutre,

du terreau (maison ! )

quelques plantes

(du genre qui résistent à la chaleur ! )

20180726_114531

20180726_114635

 

 

 

et le voilà qui a trouvé une nouvelle vie ! ( enfin ! :-) )

20180726_114701

 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWdDZlNdBAxYE3t9Pj3Sbqu1_UJh4X6ciqkAxcJ0cUv_l-oIN1Ow

Publicité
Commentaires
D
Je reviens en vitesse te souhaiter le plus joyeux des anniversaires ! Je l'avais vu sur le forum ce matin :) gros bisous
Répondre
D
Géniale comme idée déco Sandrinette ! j'adore ! il aura une belle fin de vie ce rocking-chair ! Bisous
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité