Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 152
18 mars 2007

déçue ...

... alors , j'avais réuni tout ce qu'il fallait :IMG_0218 le plateau , la peinture , la broderie , et la résine .

1ère étape : peindre le plateau ; jusque là pas de problème !

2ème étape : la résine . et c'est là que ça se corse ! mode d'emploi réduit au minimum ; donc , au secours mister Google ! je fais enfin le mélange : au grenier ,  Vélux ouvert ! ( mais ça sent encore partout dans la maison!) ; je coule la résine , je chasse les bulles ... bref , je m'applique ! je laisse reposer  ( pas le top les vapeurs !) ; je reviens ... horreur ! la résine s'est infiltrée sur les côtés du plateau !

bon , j'ai tout laissé en plan ; je verrai ça demain !

Publicité
Commentaires
R
Quel dommage, pfff! Et finalement ça a donné quoi?<br /> Sarah
Répondre
L
et ben moi qui voulais tester la resine un de ces quatre, ca a pas l'air évident!
Répondre
S
Oooh je suis désolée pour toi !! j'espère que tu pourras arranger tout ça... Tout n'est peut-être pas perdu... reste zen !!! bises
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité