Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 152
22 mars 2007

pas si catastrophique !

... alors , il reste une fine couche de résine ! j'ai juste à en remettre un peu , et là ça ne passera plus à travers ! IMG_0220

voici aussi mon premier essai mosaïque : IMG_0221 pas de découpes , et très symétrique ! je m'étonne moi même , je n'aime pas beaucoup ça !

pour la petite histoire , je trouvais joli le relief des pièces ; je me suis donc amusée à changer le sens des pièces une fois sur deux ... le lendemain , remarque de Clotilde ; " mais le relief , ça n'est pas le dessous ?" mais oui , bien sûr ! je n'avais pas réfléchi ... et pourtant j'ai déjà posé du carrelage mural ! lol ! sur le coup je me suis trouvée bête ... mais en fait , si j'ai mis comme ça , c'est que ça me plaisait ! et comme m'a dit Christophe : " ça glisse toujours dans les plateaux ; au moins là on n'aura pas le pb !" oui , sauf que j'ai prévu de mettre de la résine !  enfin  , bref , pour une première , je suis tout de même contente !

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais tenté la mosaïque mais je dois dire que cela me chatouille !! Belle réussite ! Bien contente pour toi que cela se soit arrangé pour ton plateau/résine/broderie ! bises
Répondre
L
moi je les trouve tres chouette! pour la fête des mère (et des belles mères) j'avais fait des plateaux en mozaique mais avec des vieilles assiettes et je peux te dire que le fond n'était pas plat mais bon les tasses tenaient quand même!
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité