Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
26 mai 2008

que c'est chouette d'être maman ...

Sans_titre_1

Alban nous a offert un très joli cadre "made by himself" ! et avec de la dorure !

(cadeau pour papa/maman)

accompagné de deux poèmes très touchants , dans une jolie carte ...

et Clotilde et Hugo avaient organisé

le swap " bonne fête maman" ! ;-)

j'ai donc trouvé dans un " colis" :

des tapis de graines pour potager méditerranéen,

un joli marque-page "épices et laurier", avec au dos un petit mot de chacun ...

un savon "bonne mère" ! :-)

et 3 boutons de porte "arrosoir" ( pour un meuble qui attend d'être "relooké" ! )

Bref : GATEE !

Merci les enfants !

Publicité
Commentaires
F
Merci de ta visite... Je vois en effet que tu as été gatée... Ces arrosoirs m'ont l'air super !<br /> Bisous
Répondre
C
génial!!!bz
Répondre
A
C'est mignon tout plein !! <br /> Alban aurait-il des talents de poète ?<br /> Bonne idée pour le swap "Bonne fête maman", ils sont à bonne école de toute façon ;-)<br /> Bonne journée<br /> Bizz.
Répondre
S
Tu as été comblée pour la fête des mères, j'aime beaucoup les 3 boutons de porte. Le savon bonne mère doit venir de Marseille je suppose.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
C
Tu as été gâtée en effet, avec un peu de retard, je te souhaite aussi une bonne fête !
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité