Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 158
6 juillet 2008

c'est arrivé !

donc je peux mettre les photos !

il me semble que Bénedicte a apprécié !

Sans_titre_1

un cadre servietté ( amour romantisme ... )

pêle-mèle grenouille en chantournage et mouton " tilda" ( Bénédicte m'a dit aimer les moutons , les grenouilles et les  pois et les rayures ! 

pour le poème : une carte avec des extraits de poèmes et un livre sur la poésie amoureuse .

à cela  j'avais ajouté  des serviettes, des bonbons du nord et du chocolat à la framboise !

P7040026

MERCI ENCORE A  ELENA pour l'oraganisation de ce swap !

( pour ma part mon colis est à la poste  :-(  )

Publicité
Commentaires
C
Il est extra ce mouton ! Tu l'as vraiment bien réussi, bravo !!
Répondre
L
super tout ca!!!<br /> moi en ce moment plus de swap en cours, étonnant non?
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité