Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 159
7 juillet 2008

hyper gâtée !

mon p'tit mari a enfin pu aller à la poste ce matin et ...

voici ce que j'ai reçu de Mahie !

IMG_2364

Sans_titre_1

en premier un joli coeur en métal accroché sur un des paquets ! je l'ajoute à ma collection !

ensuite : un joli album photo tout de "roses" vêtu ! un superbe tablier personnalisé ! ( merci Clotilde d'avoir fait le mannequin ! ) un support en bois servietté avec thermomètre : thème grenouille ! un cahier de recettes ( il y en a déjà de notées, que je vais vite essayer ! ) une jolie pochette cousue main , où je vais mettre mes broderies que j'emmène cet été  ( ça fera mieux que ma pochette plastique ! :-) ) et des couverts à salade sur le thème de l'été !

et un p'tit mot sur une carte ... grenouilles !

tout est très chouette ! un grand, grand merci à toi Mahie ! 

Publicité
Commentaires
S
Ces échanges sont sympathiques, tu as été gâtée et j'ai également vu ce que tu as envoyé, c'est mignon comme tout.<br /> Gros bisou<br /> Santounette
Répondre
L
et Mahie je la connais on habitait le même village!!!!
Répondre
P
C'est chouette , ces valses des paquets !
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité