Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 153
22 mai 2009

pour notre anniversaire sur le forum

pour notre anniversaire sur le forum "scions", Honglien nous offre un modèle ;

voici enfin la réalisation du moulin (provençal bien-sûr ! )

que Honglien m'a offert ... l'année dernière !

IMG_3530

coupé, peint cet après-midi,

et déjà sur le mur !

et tout ça après un p'tit resto indien avec mon p'tit mari !

hummmmm ! délicieux ... que du bonheur ! ;-)

et j'ai aussi enfin cliqué sur la touche " newsletter" !

en fait je pensais devoir y passer un bout de temps , mais non !

meri Mu de m'y avoir incitée !

Publicité
Commentaires
C
qu'il est joli ce moulin!!!bon weekend bz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité