Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 159
6 février 2010

un enfant est un enfant ...

...  et même si on le sait fragile, quand il s'en va, c'est dur ...

ce matin on enterrait un p'tit bonhomme de chez nous, un p'tit ange.

  une bonne partie de l'équipe de la "section" de  l'IME était là, pour lui et pour ses parents .

des parents en or, qui lui ont donné 7 ans d'amour.

un p'tit hommage ici à tous les parents, mais en particulier à ces parents d'enfants si différents, pour qui la vie est souvent un combat; dans mon boulot je les rencontre : parfois à "fleur de peau",souvent désemparés,mais toujours pleins d'amour .

Publicité
Commentaires
S
j'ai un petit de garçon de 7 ans et je pense bien fort à ses parents !!! que la vie est parfois bien triste et bien injuste ! bon courage à toi aussi pour ce travail qui doit être passionnant et bien dur !!!!
Répondre
A
Quel triste début d'année, bon courage à toi !!!<br /> Bises.
Répondre
S
Quelle triste nouvelle, pauvre petit bout.<br /> Les parents vont avoir besoin de réconfort.
Répondre
B
merci aussi à vous tous qui accompagnez au quotidien enfants et parents. bises
Répondre
C
dur dur de perdre un enfant bz et bon weekend à toi
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité