Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 151
10 février 2010

dehors il neige ! encore ! dans un sens, tant

dehors il neige ! encore !

dans un sens, tant mieux pour ceux qui sont en ce moment avec des planches aux pieds ! mais justement, ça pourrait se limiter à la montagne ! parce que là, ça commence à bien faire ! bon, je sais, c'est l'hiver ... il a commencé plus tard, donc il se décalle... mais tout de même !

alors on va se dire que dans un mois ( bon, c'est vrai, un bon mois ! :-) ) c'est le printemps !

et on va commencer par mettre un peu de couleur dans la maison !

pour les pinceaux, c'est prévu la semaine prochaine !

un peu de couleur aussi sur le blog, (je verrai après pour la bannière ! )

et en attendant, des poulettes printanières !

Sans_titre_1

la première, modèle donné par dani, sur le forum 2 mains, des idées

la deuxième, du livre d'Anne Pia, l'arche de Noé 

Publicité
Commentaires
V
Oh les jolies poulettes... Elles sont bien jolies, l'une des deux me rappelle quelque chose lol...<br /> Bravo Sandrinette !!!<br /> Et pour l'hiver et la neige je crois que nous sommes beaucoup à être logés à la même enseigne grrrrrrrr<br /> Bisous
Répondre
C
moi aussi je veux du soleil !!!<br /> la neige est toujours là et le froid aussi<br /> alors j'active mon aiguille et je brode et je couds bien au chaud<br /> bisous ensoleillés<br /> cox
Répondre
L
oh !! toi aussi tu as des envies de printemps!!! Ici aussi il a neigé aujourd'hui mais heureusement ça n'a pas tenu
Répondre
S
Ah oui, tu as changé le fond du blog.<br /> Il a neigé aujourd'hui et ce soir il ne fait pas chaud malgré le chauffage.<br /> J'aime bien tes poulettes printanières, ma mère en a fait une l'an passé, je l'adore.<br /> Dis je ne sais pas pourquoi mais le lien que tu as mis dans ton commentaire ne fonctionne pas.<br /> Bises
Répondre
C
ton blog a déjà pris des couleurs du printemps!!!pffffffffff cette neige et vive les poulettes...bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité