Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 151
10 mars 2013

dans une semaine,

Puces 2013

 

A ne pas manquer si vous le pouvez !

et cette année, en plus des trésors à dénicher, présence de :

Anabrode

Annesofil

Au Fil de l'Yères

Coeur de Lin

De Fil en Objet

De mère en Fille

Elly prins

Les Broderies d'Audrey

Les Broderies Paux

Marie Suarez

Paprika tissus et laines

 

un véritable petit salon !

Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer de venir, pas très loin de chez moi<br /> <br /> Excellent dimanche
Répondre
D
Quelle chance ! ... suis vraiment trop loin ....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
on se voit?
Répondre
D
Je voudrais habiter plus près....bon dimanche bzbz
Répondre
D
J'en connais qui vont y faire des affaires..... et d'autres aussi... !!! bises
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité