Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 163
12 septembre 2013

p'tites choses finies ...

un sac parti chez Claire pour les Bagou'z à Manon

100_1958

 

et une nouvelle demoiselle partie ... vers d'autres cieux ! :-)

100_1959

 

j'ai aussi commencé le SAL " en retard " de Mme Chantilly, proposé par Noémie

une photo bientôt !

 

et sinon,

Axel, petit garçon de 6 ans, a besoin de notre aide !

 

la semaine dernière, Mamitta envoyait une "newsletter" pour nous parler de Gaëllel, maman de Axel . qui veut faire installer un monte-escalier nécessaire pour que son p'tit bonhomme dorme à l'étage avec son frère et sa soeur, mais en cherche le financement.

Depuis, à l'initiative d'une blogueuse, un blog de vente solidaire a vu le jour :  

 un escalier pour Axel

on peut y proposer ses créas, et/ou y trouver la perle rare !

et aussi y lire l'appel de Gaëlle !

alors à nous de jouer !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours dans les belles actions.... Bravo. J aime toujours autant tes abeilles
Répondre
F
un joli sac pour une belle action, une abeille des plus originale et je vais aller voir ton lien<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Joli cabas et merci pour les infos, je vais voir...bonne soirée bz
Répondre
A
Je trouve que tu as toujours des initiatives admirables, alors tout comme pour Charlie, à qui j'ai fêté son anniv, compte sur moi pour Axel, dès demain je relaye l'info sur mon blog.<br /> <br /> Tes créations sont très jolies.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Oh qu'il est beau ce sac ! j'ai hâte de l'admirer en vrai !<br /> <br /> Je te dis quand je le reçois !<br /> <br /> MERCI tout plein d'avance et grosses bises ! clairette
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité