Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 162
15 septembre 2013

dimanche productif !

des trousses pour Axel !

trousse à crayons(merci à Marie-Odile et Sophie pour les tissus ! ;-) )

trousses               (cotons enduits, la grise est doublée)

 

et sinon,

je suis de moins en moins en retard !

100_1965

la première étape est presque terminée !

et on a jusqu'au 23 septembre pour la 2ème !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, j'ai bien reçu les deux trousses, je suis ravie, elles sont vraiment jolies et très bien faites.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Solange31
Répondre
D
Belle production, que du beau bonne semaine bz
Répondre
F
tes trousses sont superbes et tu rattrapes bien ton retard, bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Sympa cette trousse, je me suis mise en relation, je vais confectionner quelques jolies choses.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> Merci de ta gentille visite, je vois que ça turbine chez toi côté couture ! et c'est bien joli ! ici la MAC en encore en vacances ... si ça continue je ne vais même plus avoir m'en servir ... pppfffoouuuuuuu ........... ;)<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité