Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 163
19 janvier 2014

un nouveau livre dans ma bibliothèque "mon

un nouveau livre dans ma bibliothèque

100_2112

"mon Nath'elier à doudous"

premier modèle commencé: le chat !

100_2113100_2114

tout est coupé, certains morceaux sont cousus,

mais j'attends une pince KAM commandée en début de semaine

pour finir les yeux !

donc à suivre !

et sinon,

 un p'tit nichoir trouvé sur le net ICI

et fait cet après-midi !

100_2115

100_2118100_2119

on s'amuse comme on peut ! :-)

d'autres "encours" à venir !

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable ton petit nichoir ! Le chat a l'air bien mimi, j'ai hâte de voir le tien terminé.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Elle doit être chouette ta bibliothèque !!
Répondre
F
des ateliers couture et papier bien sympathiques<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Vivement de voir la suite bonne semaine bz Clau
Répondre
D
de quoi réaliser de superbes doudous !!! Vite, vite, on a hâte de les admirer !!!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> delph
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité