Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 163
26 janvier 2014

ni praliné, ni caramel ...

... juste un peu plus flashy !

voilà mon matou fini !

100_2123100_2125100_2124

premier essai pour voir ce qui pouvait "coincer" niveau assemblage !

mais ça va , juste "remonter" un peu les yeux et le nez !

du coup un autre est en cours !

 

dans un autre domaine, sortie d'hier soir :

 

LE MÉDECIN MALGRÉ LUI     - Molière

 

par le théatre la Réplique

un très bon moment !

une troupe toujours au top !

 

(et les crêpes entre amis après le spectacle , ça finit agréablement une bonne soirée ! )

 

si vous êtes dans le coin, ce soir c'est complet

mais peut-être reste-t-il des places le week-end prochain ...

 

nous retrouverons la troupe avec plaisir

le  15 février dans un autre registre :

LADIES    NIGHT - Anthony McCarten

 

 

et sinon, des amis nous ont offert une boîte pour la nouvelle année :

 

100_2126

une résolution par semaine ( environ )

celle du jour que je partage avec vous :

100_2127

celle-ci me convient très bien ! :-)

( ça n'est pas le cas de toutes ! ;-))

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ton chat bleu ! et j'adopte aussi ta phrase du jour ! ...<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Il est adorable ce chat (juste un peu "bleu" pour moi qui n'aime pas cette couleur...)<br /> <br /> et belle parole du jour : j'adopte ;-)
Répondre
M
J aime beaucoup cette version, il est adorable ton chaton.....
Répondre
F
ton chat est adorable et j'aime la devise du jour<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Joli minou......Bonne semaine bz Clau
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité