Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
27 février 2014

jeu-concours de février/mars

 

... chez Noémie !

2 jolis coupons dans la collection Yuwa "school vintage" pour les couturières...

colorama école

1 grille "The Snowflower Diaries" + 1 pack de fils "Nina's threads", pour les brodeuses à gagner !

concours fév mars 2014

allez , un  p'tit commentaire chez Noémie ,

et n'hésitez pas à faire un tour en boutique !

Publicité
Commentaires
Y
Je viens vous remercier des portes-aiguilles,que j'ai bien reçu.<br /> <br /> Tout mes compliments à votre Maman,ils sont très beaux.Moi je fais du patchwork,j'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> Et je suis contente d'avoir participer à l'étoile de Martin.<br /> <br /> J'en profite de m'inscrire sur votre blog,car je vois que vous faites de belles choses.A bientôt sur votre blog.yvette25
Répondre
I
Bonne chance à toi également !!
Répondre
A
Ravie de decouvrir ton blog....et merci pour l'info.A bientot.Anne sophie du bonheurdanneso
Répondre
D
Merci pour les infos et bonnes vacances biz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité